Vernissage Exposition "Mégalithes"

Vernissage Exposition - MégalithesDans le cadre des JACES (Journées des Arts et de la Culture dans l'Enseignement Supérieur), le Service Culture et Vie des Campus organise du 27 mars au 19 avril en partenariat avec la bibliothèque universitaire et l'Association Spered Kelt une exposition de gravure sur le thème des mégalithes.

L'Association

Spered Kelt, esprit celte, se nourrit de l’héritage celte, c’est-à-dire une manière, une capacité de voir, de vivre, de ressentir le monde et s’enrichit en permanence. C’est aussi une conception de l’existence qui prend en compte la vie et la mort, le visible et l’invisible, le naturel et le surnaturel, ce qui contribue à donner à chacun sa sensibilité personnelle.

Les œuvres des artistes de Spered Kelt sont ainsi différentes dans leur facture mais sont toutes porteuses de la même sensibilité et touchent à l’universel.

L'exposition "Mégalithes"

Le Service Culture et Vie des Campus, en partenariat avec la bibliothèque universitaire a proposé à quatre artistes bretons de l'Association SPERED KELT (Colette SEGALEN, Jean Claude SÉVELLEC,  ELLEM,  Nicole RYAN) de participer aux JACES. Ils exposeront une quarantaine d'œuvres à la Bibliothèque Universitaire du Campus de Tohannic.

27 mars à 18h

Bibliothèque universitaire

rue Lwoff

Vannes