Stage sportif - Surf ou Surf yoga

Stage de surf ou surf yogaPour cette première édition, le Service des Sports propose aux étudiants et aux personnels un stage de voile habitable ouvert aux débutants comme aux confirmés qui débutera après les vacances de printemps. Il reste quelques places, venez vite vous inscrire au bureau des sports ou envoyez votre inscription par mail car les places sont limitées !

Profitez du Printemps pour pratiquer un sport

Entre avril et juin, venez découvrir ou parfaire une nouvelle activité sportive, en pleine nature ou en pleine mer !

L'UBS vous propose de participer à des stages accessibles à tous. De nombreuses activités nautiques (surf, planche à voile, paddle, kayak, catamaran, kitesurf, yoga-surf, voile habitable, char à voile, golf, tennis, escalade, plongé (baptême, sortie en mer), soirée paddle-kayak avec apéritif dinatoire, ...

N'hésitez pas à venir vous renseigner auprès des bureaux des Sports sur les campus de Vannes et de Lorient. Tous les stages sont ouverts uniquement aux détenteurs du "Pass Sport UBS". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'obtenir auprès des bureaux des Sports avant de choisir votre ou vos stages sportifs.

Stage activité nautique de courte durée (1/2 journée ou soirée) de surf ou surf yoga

Venez vivre une soirée zen et dynamique au bord de la mer. Surfez sur les vagues puis détendez-vous au soleil couchant en pratiquant une séance de yoga sur la plage.

Au programme :  retrouvez nous à 17h30 pour le début du cours de surf (prévoir une arrivée 15 min avant le début du cours).

Cours de 17h30 à 19h15. A 19h30, petite séance de yoga sur la plage.

Prévoir un pique-nique et des vêtements adaptés à la météo.

Surf et/ou surf-yoga

Tarifs étudiants

Tarifs personnels &

étudiants conventionnés

Mai - Juin

& horaires

Places

restantes

Jeudi 24 mai

Plouharnel

Le catalogue de l'offre

L’UBS vous propose de participer à des stages de courte durée, à la demi-journée
ou en soirée et des stages de longue durée accessibles à tous. Les stages et sorties se déroulent d'avril à juin 2018.

Inscriptions jusqu'au 23 mai par mail (suaps @ listes.univ-ubs.fr)ou auprès du bureau des Sports

Bureau du Service des Sports

Vannes & Lorient