Stage sportif - Kite surf

Stage de KitesurfPour cette première édition, le Service des Sports propose aux étudiants et aux personnels un stage de kitesurf ouvert aux débutants comme aux confirmés qui débutera après les vacances de printemps. Il reste quelques places, venez vite vous inscrire au bureau des sports ou envoyez votre inscription par mail car les places sont limitées !

Profitez du Printemps pour pratiquer un sport

Entre avril et juin, venez découvrir ou parfaire une nouvelle activité sportive, en pleine nature ou en pleine mer !

L'UBS vous propose de participer à des stages accessibles à tous. De nombreuses activités nautiques (surf, planche à voile, paddle, kayak, catamaran, kitesurf, yoga-surf, voile habitable, char à voile, plongée baptême ou sortie en mer, soirée paddle-kayak avec apéritif dinatoire,..) mais aussi de plein air (golf, tennis, escalade, course d'orientation nocturne, initiation au football américain, raid aventure....) vous sont dédiées.

N'hésitez pas à venir vous renseigner auprès des bureaux des Sports sur les campus de Vannes et de Lorient. Tous les stages sont ouverts uniquement aux détenteurs du "Pass Sport UBS". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'obtenir auprès des bureaux des Sports avant de choisir votre ou vos stages sportifs.

Stage longue durée de kitesurf

Que ce soit pour une initiation ou pour du perfectionnement, venez manipuler une aile de kitesurf à terre et sur l'eau. Pendant ce stage, vous apprendrez à connaitre les règles de sécurité, à tirer vos premiers bords, à remonter au vent et à rechercher l'autonomie.

Au programme, 4 séances de 3h.

Kite Surf

Tarifs personnels

et étudiants conventionnés

Calendrier Mai-Juin &

horaires

Places

restantes

17, 24, 31 mai

7, 14, 21, 28 juin

14 h -17h

Quiberon

Le catalogue de l'offre

L’UBS vous propose de participer à des stages de courte durée, à la demi-journée
ou en soirée et des stages de longue durée accessibles à tous. Les stages et sorties se déroulent d'avril à juin 2018.

17, 24 et 31 mai

7,14, 21 et 28 juin

Inscriptions jusqu'au 25 mai par mail (suaps @ listes.univ-ubs.fr)ou auprès du bureau des Sports

Bureau du Service des Sports