Stage sportif - Golf

Stage de golfPour cette première édition, le Service des Sports propose aux étudiants et aux personnels un stage de golf ouvert aux débutants comme aux confirmés qui débutera après les vacances de printemps. Il reste quelques places, venez vite vous inscrire au bureau des sports ou envoyez votre inscription par mail car les places sont limitées !

Profitez du Printemps pour pratiquer un sport

Entre avril et juin, venez découvrir ou parfaire une nouvelle activité sportive, en pleine nature ou en pleine mer !

L'UBS vous propose de participer à des stages accessibles à tous. De nombreuses activités nautiques (surf, planche à voile, paddle, kayak, catamaran, kitesurf, yoga-surf, voile habitable, char à voile, plongée baptême ou sortie en mer, soirée paddle-kayak avec apéritif dinatoire,..) mais aussi de plein air (golf, tennis, escalade, course d'orientation nocturne, initiation au football américain, raid aventure....) vous sont dédiées.

N'hésitez pas à venir vous renseigner auprès des bureaux des Sports sur les campus de Vannes et de Lorient. Tous les stages sont ouverts uniquement aux détenteurs du "Pass Sport UBS". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'obtenir auprès des bureaux des Sports avant de choisir votre ou vos stages sportifs.

Stage activité de pleine nature de courte durée (1/2 journée ou soirée) de golf

Vous souhaitez découvrir le golf ou vous perfectionner ? Venez découvrir cette activité sur le pratice de Baden. Au programme : long jeu, petit jeu et putting. Possibilité d'aller sur le Golf 3 trous de Baden si votre niveau le permet.

Golf

Tarifs personnels &

étudiants conventionnés

Mai - Juin

& horaires

Places

restantes

Mardi 22  mai

Golf de

Baden

Complet

Mardi 29 mai

Golf de

Baden

Le catalogue de l'offre

L’UBS vous propose de participer à des stages de courte durée, à la demi-journée
ou en soirée et des stages de longue durée accessibles à tous. Les stages et sorties se déroulent d'avril à juin 2018.

22 mai de 15h à 17h

29 mai de 15h à 17h

Inscriptions jusqu'au 25 mai par mail (suaps @ listes.univ-ubs.fr)ou auprès du bureau des Sports

Bureau du Service des Sports