Stages sportifs printemps 2018

Stages & sorties sportives de printemps Pour sa première édition, le Service des Sports organise des stages sportifs qui débuteront après les vacances de printemps. Qu'ils soient de longue durée ou de courte durée, nautiques ou en pleine nature, en journée ou en soirée, payants ou gratuits, venez vite vous inscrire car les places sont limitées.

Envie de profiter du renouveau printanier après ce long hiver ?

Entre les mois d'avril et de juin, venez découvrir ou parfaire une nouvelle activité sportive, en pleine nature ou en pleine mer !

L'UBS vous propose de participer à des stages accessibles à tous. De nombreuses activités nautiques (surf, planche à voile, paddle, kayak, catamaran, kitesurf, yoga-surf, voile habitable, char à voile, plongée baptême ou sortie en mer, soirée paddle-kayak avec apéritif dinatoire,..) mais aussi de plein air (golf, tennis, escalade, course d'orientation nocturne, initiation au football américain, raid aventure....) vous sont dédiées.

N'hésitez pas à venir vous renseigner auprès des bureaux des sports sur les campus de Vannes et de Lorient. Tous ces stages sont ouverts à tous les détenteurs du "Pass Sport UBS". Si vous ne l'avez pas, il n'est pas trop tard pour l'obtenir avant de choisir votre ou vos stages sportifs.

Stages longue durée

Kerroch -

Ploemeur

Le catalogue de l'offre

L’UBS vous propose de participer à des stages de courte durée, à la demi-journée
ou en soirée et des stages de longue durée accessibles à tous. Les stages et sorties se déroulent d'avril à juin 2018.

Tarifs

Les tarifs proposés sont particulièrement attractifs grâce à la politique sociale de l'UBS : autour de 15 € en moyenne, voire parfois gratuit. Pour bénéficier de ces stages, il faut préalablement souscrire au "Pass'Sport UBS" de 20 € pour l'année 2017-2018.

Bureau du Service des Sports

Vannes & Lorient