Sport & Révision

Des rendez-vous "Sport & Révision" pour aider les étudiantsEn cette fin d'année et avant les partiels, des rendez-vous "Sport & Révision" sont proposés du 18 au 22 décembre pour la première fois aux étudiants par le service des Sports. Etudiants, pour bien vous préparer aux examens, bénéficiez de rendez-vous privilégiés avec la formule : séance de yoga + atelier gestion du stress + activité énergétique (marche, course...).

Formule "Sport & Révision" spécial examen

Vous vous voulez être en forme pour les examens ? Le SUAPS vous aide à vous y préparer du 18 décembre au 22 décembre 2017.

Des rendez-vous "Form'Exam"

Un planning spécifique à Lorient et à Vannes des activités physiques, sportives et de relaxation  vous sont proposés la semaine juste avant les vacances de Noël  alors venez en profiter !

Activités proposées sur Lorient

Vous pourrez jongler entre yoga - gestion du stress et des sports plus "physique" pour vous défouler : badminton, futsal, volley ball. Du tennis de table et de la musculation seront aussi proposés.