Saison Sportive 2017-2018

Saison sportive à l'UBSDu sport, une ambiance fun et des rencontres. Pour le bien-être de votre tête, chaussez vos baskets... Rejoignez les 3 000 étudiants qui pratiquent une activité sportive à l'UBS. Avec le « Pass Sport UBS » annuel de 20 € seulement vous accédez à toutes les formules.

Vivre de nouvelles expériences

Avec le « Pass Sport UBS » annuel de 20 € seulement vous accédez à toutes les formules selon vos envies : cours réguliers, stages, événements, les nuits du sport, les sorties plein-air. C’est partager de nouvelles expériences, se faire de nouveaux amis et vivre intensément ses années « étudiant ».

Des formules courtes de stage

Dès le printemps, profitez de la formule stage de 1/2 journée à la semaine pour vous initier ou pratiquer en groupe une activité de votre choix. Au programme : raid VTT, kite-surff, plongée, kayak, paddle, randonnée, course d’orientation, sports de raquette, golf, nautisme.

Des rendez-vous "Sport & Révision"

Pour bien vous préparer aux examens, bénéficiez de rendez-vous privilégiés avec la formule : séance de yoga + atelier gestion du stress + activité énergétique (marche, course...).

Comment s'inscrire ?

Les cours découverte de sport démarrent le 18 septembre.

1. Lors de votre inscription pédagogique (en juillet et en septembre), prendre son « Pass Sport UBS ».

2. Avec votre «Pass Sport UBS», se rendre au bureau du SUAPS pour choisir une ou plusieurs activités.

3. Vous avez manqué ou vous hésitez, il est encore temps de vous inscrire lors de la Welcome Deiz le 14 septembre ou tout au long de l’année (formation personnelle,

activité sport et révision, et les formules stages).