Saison Sportive 2017-2018

Saison sportive à l'UBSDu sport, une ambiance fun et des rencontres. Pour le bien-être de votre tête, chaussez vos baskets... Rejoignez les 3 000 étudiants et personnels qui pratiquent une activité sportive à l'UBS. Avec le « Pass Sport UBS » annuel à partir de 20 € seulement vous accédez à toutes les formules.

Vivre de nouvelles expériences

Avec le « Pass Sport UBS » annuel, vous accédez à plus de 40 activités sportives et de détente selon la formule de votre choix : cours réguliers, stages, événements, les nuits du sport, les sorties plein-air. C’est partager de nouvelles expériences, se faire de nouveaux amis et vivre intensément son année. Le « Pass Sport UBS » annuel, c'est :

• 20 € pour les étudiants inscrits à l'UBS
  • 50 € pour les étudiants de l'IFSI, l'UCO, ASKORIA, Beaux-Arts ( conventionnés avec l'UBS)
  • 30 € ou 50 € (selon l'indice) pour les personnels de l'UBS

Les cours découverte de sport démarrent le 18 septembre.

Des formules courtes de stage

Dès le printemps, profitez de la formule stage de demi-journée pour vous initier ou pratiquer en groupe une activité de votre choix. Au programme : raid VTT, kite-surff, plongée, kayak, paddle, randonnée, course d’orientation, sports de raquette, golf, nautisme.

Des rendez-vous "Sport & Révision"

Pour bien vous préparer aux examens, bénéficiez de rendez-vous privilégiés avec la formule : séance de yoga + atelier gestion du stress + activité énergétique (marche, course...).

Comment s'inscrire ?

Se rendre au bureau du SUAPS pour choisir une ou plusieurs activités muni de son "Pass Sport".