Permis bateau côtier

Obtenez votre permis bateau à un tarif préférentielL'association étudiante STERN vous propose de passer votre permis bateau d'ici la fin de l'année sur Vannes

Le permis bateau côtier permet de conduire un bateau ayant une puissance supérieure à 6 ch et de naviguer jusqu’à 12km des côtes.
Ce permis offre aussi la possibilité de conduire un scooter des mers.

20 places disponibles

Ce projet, soutenu par le Fonds de Solidarité et des Initiatives Etudiantes, est ouvert à tous les étudiants de l'université dans la limite des 20 places disponibles.

L'association offre la possibilité aux étudiants de passer ce permis pour la somme de 210€ (205€ d'inscription incluant les 108€ de timbres fiscaux + 5€ d'adhésion à l’association) au lieu de 280€ (tarif étudiants) ou 400€ (tarif normal).

Obtention possible du permis en une semaine !

Vous aurez la possibilité de passer votre permis rapidement entre mai et novembre 2017 (en fonction des demandes).

Le passage du permis se fera avec l'organisme Penfen Nautique situé sur le port de Vannes. La formule proposée permettra d’accéder aux cours en ligne et une session aura lieu sur le campus de Tohannic.

Les étudiants de l'association Sciences et Techniques de l'Environnement et des Ressources Naturelles se tiennent à votre disposition pour tout renseignement sur ce projet.

Permis à 210€

Mai / Juin / Octobre / Novembre 2017