Parrainage étudiant

Inscrivez-vous au parrainage étudiantUn dispositif de parrainage est mis en place par l’UBS, permettant aux étudiants de première année d'être accompagné par un étudiant-tuteur plus avancé dans son cursus de formation.

Vous venez d'arriver à l'Université et souhaitez être parrainé.e par un étudiant de votre filière ? Vous souhaitez parrainer un nouvel étudiant ? Réelle opportunité pour faire des rencontres mais aussi pour accompagner ou se faire guider, le parrainage est un dispositif permettant aux étudiants d'échanger tout au long de l'année universitaire. Retrouvez toutes les informations sur notre page spéciale "Parrainage étudiant"

Vous avez jusqu'au 12 septembre pour vous inscrire, en cliquant sur les liens ci-dessous :