Les JACES à l'UBS

Les Journées des Arts et de la Culture dans l'enseignement supérieur à l'Université Bretagne SudDans le cadre des JACES (Journées des Arts et de la Culture dans l'Enseignement Supérieur), l'Université Bretagne Sud propose différents événement sur ses campus de Vannes, Lorient et Pontivy.

Les JACES 2019

Les Journées Art et Culture dans l’Enseignement Supérieur, ou JACES en version courte, ce sont trois jours de festivals et d’événements artistiques et culturels dans les établissements de l’enseignement supérieur, ouverts à tous. Concerts, spectacles, expositions, projections, résidences d’artistes…

Du 2 au 4 avril 2019, venez découvrir l’enseignement supérieur avec un point de vue surprenant.

Les objectifs des JACES ? Être une vitrine des réalisations culturelles et artistiques des établissements ainsi que permettre l’accès du plus grand nombre à la culture.

Les JACES à l'UBS

Le Service Culture & Campus de l'UBS propose différents événement dans le cadre des JACES.

Au programme :

• Atelier d'initiation à la gravure
    Avec le graveur ELLEM de l'association Spered Kelt
    Lundi 1er avril, 18h-20h.
    Maison des étudiants de Vannes
    Réservé aux étudiants - Sur inscription – 15 places
    02 97 01 03 89 – mde.vannes @ crous-rennes.fr

• Festival de Théâtre Universitaire