Café Stratégique Lorient : Naval Group

Café Stratégique Lorient - Enjeux et défis de la construction navale militaireConférence présentée par Yann GATECLOU-MAREST, directeur de management de programme à NAVAL GROUP. Il sera accompagné par Henri LECERC, expert opérationnel le 13 décembre à 12h15 à Lorient.

Un mois, un thème

Au mois de décembre le Café Stratégique lorientais revient pour une conférence-débat autour du thème : "Enjeux et défis de la construction navale militaire".

La conférence sera animée par Yann GATECLOU-MAREST, directeur de management de programme à NAVAL GROUP. Il sera accompagné par Henri LECERC, expert opérationnel.

Un rendez-vous culturel et convivial

Ce rendez-vous culturel et convivial, offre la possibilité d'échanger avec un intervenant sur des questions de défense et de sécurité concernant la France et l'Europe (stratégies, enjeux géopolitiques, capacités de défense...). C’est l’occasion pour chacun, en tant que citoyen, de dialoguer et de se faire une idée sur le monde qui nous entoure et les rapports de force qui le traversent.

Proposé une fois par mois entre 12h15 et 13h30, durant l'année universitaire, le café stratégique est un espace d'échange dédié à l’information et à la diffusion du savoir autour d'une petite collation offerte sur inscription.

Jeudi 13 décembre de 12h15 à 13h30

Faculté Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales

Salle Groix (rez-de-chaussée)

4 Rue Jean Zay

Lorient

Entrée gratuite et ouverte à tous sur inscription.

Une collation est offerte aux étudiants sur inscription.