Festival de Théâtre - "Se nos ha ido la pinza" de Los Bufones

Festival de théâtre - "Se nos ha ido la pinza" de Los BufonesRendez-vous lundi 1er avril à 19h à Lorient pour assister à la pièce "Se nos ha ido la pinza".

« Se nos ha ido la pinza »

Par la troupe Los Bufones

Écriture et mise en scène : Los Bufones

Se nos ha ido la pinza (en français "on a pété un câble")

Dans une université espagnole, une classe d’élèves et leur professeur de physique-chimie rattrapent un cours à une heure plus tardive que d’habitude. Vous découvrirez dans cette comédie comment leur journée, qui jusqu’ici leur paraissait banale, va tourner au cauchemar à cause d’une simple porte fermée !

Interprétation

Amina Chollet, Léa Guzman, Clémentine Cloerec, Yohann Chevrel, Lucie Le Coupannec, Manon Le Corvec, Corentin Burban, Nuria Jaén, Prunelle Mamenguy, José López.

Durée : 40 minutes

Retrouvez le programme complet du Festival de Théâtre Universitaire.

Lundi 1er avril à 19h
Faculté de Lettres, Langues, Sciences Humaines et Sociales
Lorient

Gratuit et ouvert à tous

Un cocktail d'ouverture du Festival de Théâtre Universitaire aura lieu après la représentation à 19h30.