Festival de Théâtre - "Game of Tiaras" par English Speaking Society

Festival de Théâtre - "Game of Tiaras" par l'English Speaking SocietySoirée anglaise le mercredi 3 avril à 19h à Lorient avec la pièce "Game of Tiaras".

« Game of Tiaras »

De Don Zolidis
Par la troupe English Speaking Society, Université Bretagne Sud

Mise en scène : English Speaking Society

Quand le roi d'un royaume magique (connu sous le nom d'Angleterre) décide de séparer son royaume entre ses trois enfants : Cendrillon, Belle et la Reine des Neiges, une terrible tragédie s'en suit. Terrible mais hilarante.

Cette tragédie combine les rebondissements de "Game of Thrones" et la tragédie Shakespearienne de l'adaptation de "King Lear".

Quand on joue au "Game of Tiaras", soit on meurt, soit on gagne.

Interprétation

Emma Voltz, Jason Carré, Agniezska Martin, Victorialine Bourriaud, Tristan Le Foll, Audrey Loizel, Paul-Émile Cartoixa, Océane Gazel, Manon Cordier, Coralie Cornic, Lauranne Auffredo, Cameron Le Merlus, Andréa Le Tessier, Pauline Schmidt, Grégoire Dagorne, Brendan Le Gouic, Julien Milès, Théo Hervé, Cécile Hamon, Alessio Barazer-Rittore.

Retrouvez le programme complet du Festival de Théâtre Universitaire.

Mercredi 3 avril à 19h
Faculté de Lettres, Langues, Sciences Humaines et Sociales
Lorient

Gratuit et ouvert à tous