Festival de Théâtre - "Du marivaudage chez les dieux de l'Olympe"

Festival de théâtre - "Du marivaudage chez les dieux de l'Olympe" par les étudiants de l'atelier de théâtre.Les étudiants de l'atelier théâtre d'Erika Vandelet vous présenteront leur création "Du marivaudage chez les dieux de l'Olympe" le jeudi 4 avril à 18h30 à Lorient.

« Du marivaudage chez les dieux de l'Olympe »

Par les étudiants de l'atelier théâtre d'Erika Vandelet, Université Bretagne Sud

Écriture et mise en scène : collective

Alors que l’ennui règne chez les dieux grecs et qu’ils évoquent la question de l’inconstance chez les humains, la monotonie de leur existence bascule grâce à l’arrivée d’un humain qui pousse les portes de l’Olympe et les réveille en créant une pièce de théâtre : « la Dispute » d’un certain Marivaux.  La question de l’inconstance sera-t-elle un remède à l’ennui ?

Interprétation :

Marie Le Moing; Marion Perlot; Raissa Dauphin; Kenan Emery; Killian Jacob; Pierre-Antoine Courdent; Ornella Crosta; Yoan Tempia, Nathalie Vernadat; Yann Simon; Julia Beuvin; Léa Bonneville ; Théo Hervé ; Geoffrey Lorcy

Retrouvez le programme complet du Festival de Théâtre Universitaire.

Jeudi 4 avril à 18h30
Faculté de Lettres, Langues, Sciences Humaines et Sociales
Lorient

Gratuit et ouvert à tous

Un cocktail de clôture du Festival de Théâtre Universitaire aura lieu après la représentation à 20h.