Exposition - Qui-suis je ?

Exposition - Qui-suis je?Exposition de photos réalisées par les étudiants de l'atelier de photographie de la Maison des Étudiants. Le vernissage aura lieu le 11 décembre à Lorient.

Dans le cadre de ses ateliers de pratique artistique et culturelle, l’Université Bretagne Sud met en lumière le talent de ses étudiants à travers "Qui suis-je ?", exposition de photographies à la Maison des Étudiants de Lorient.

L'Université Bretagne Sud et la galerie Le Lieu

Partageant une même mission d'accompagnement et de développement des pratiques artistiques, la Maison des Étudiants et la galerie Le Lieu se sont associées en septembre 2016, la galerie Le Lieu assurant l'animation de l'Atelier Photographie proposé par la Maison des Étudiants aux étudiants.

L'exposition : « Qui suis-je ? »

"Qui suis-je?". Cette interrogation est donnée pour thématique de l'atelier photographie du premier semestre 2018-2019. Ce sujet a été choisi en concertation avec les étudiants participant à cet atelier. À travers cette exposition, nous aborderons donc le thème « Qui suis-je ? » décliné du point de vue de chaque étudiant. À travers leurs révélations, les photos mettront en abyme les propres révélations du spectateur.

Du 14 au 31 janvier 2019

Maison des étudiants de Lorient

12b, rue de lanveur

Lorient