Bon plan étudiant

Etudiants, des vacances sportives à votre portée !L’UCPA et les Crous s’associent pour favoriser le départ en séjour sportif des étudiants boursiers en proposant des séjours accessibles. En tant qu’étudiant boursier, vous pouvez aussi parrainer un étudiant non-boursier.

Les bons plans

L’UCPA et les Crous s’associent pour favoriser le départ en séjour sportif des étudiants boursiers en proposant des séjours accessibles. Pour cette nouvelle édition, faites le plein d’activités nautiques dans un centre UCPA à Lacanau, Sanary ou Saint Cyprien pendant 3 jours ou 1 semaine. Surf, windsurf, paddle, kayak, plongée, catamaran… à vous de choisir !

Vous devez impérativement être majeur au moment du séjour.
Inscrivez-vous rapidement. Places limitées. Formule tout compris, hors transport.

Parrainer un étudiant non-boursier

En tant qu’étudiant boursier, vous pouvez aussi parrainer un étudiant non-boursier. Pour cela, inscrivez-vous “en groupe”. Le tarif pour un étudiant non-boursier est de 135 € à 195€ pour 3 jours et de 385 € pour 1 semaine.

Quelles sont les dates des séjours ?