Concert

Concert - DEVIATION/ FLYING PEANUTS/ MAN/ THEAVYL'association étudiante Unizic organise un concert au Manège à Lorient le 8 mars à partir de 20h30.

L'association étudiante Unizic organise un concert au Manège à Lorient le mercredi 8 mars à partir de 20h30. Au programme : DEVIATION/ FLYING PEANUTS/ MAN/ THEAVY.

Un partenariat entre l'association Unizic et les studios MAPL

Un partenariat entre l'association Unizic et les studios MAPL permet aux étudiants de l'Université Bretagne Sud de proposer une soirée de concerts variés pour l'ensemble de la population lorientaise. Cet événement permet à des groupes amateurs de se produire dans des conditions de scène professionnelle et de faire découvrir au public leur travail de l'année ainsi que leur production.

4 groupes au programme

La soirée débutera avec deux groupes de l'association Unizic : le groupe Déviation formés d'étudiants à tendance Pop Rock qui sera suivi du groupe Flying Peanuts, amateurs de Rock'n roll.

En tête d'affiche, c'est le groupe MAN de jeunes musiciens qui terminera la soirée dans une ambiance hard blues. Tout le long de la soirée sera également animé du DJ Theavy avec des sons techno.

C'est un moment convivial à partager autour de musiques variées ouvert à tous pour accompagner ces musiciens dans leur début sur scène et ainsi découvrir de nouveaux artistes !

Le rock'n roll/ Le blues/ Le pop-rock/ La techno

Salle Le Manège