Cité de la voile

Sortie à la Cité de la Voile Éric TabarlyLe jeudi 27 septembre, le Service Culture et Vie des Campus de l'Université vous emmène à la découverte de la Cité de la Voile Éric Tabarly, à Lorient.

crédit photo @cité de la voile

Visite guidée à la Cité de la Voile Éric Tabarly !

Lors de cette visite le guide vous emmènera à la découverte de ces navigateurs parcourant les océans et affrontant les éléments. Il vous racontera le défi technique et humain de la navigation d’aujourd’hui : les bateaux, la préparation, la vie à bord, le rythme imposé par la course, le goût de l’aventure mais aussi les dangers.

Une mise en condition avant de passer aux animations dynamiques : cinéma dynamique 4D, course virtuelle, pilotage d’un voilier radiocommandé...

Le jeudi 27 septembre de 14h à 15h30

RDV directement à 13h50 à la Cité de La Voile

Lorient La Base

Rue Roland Morillot

56323 Lorient

Visite gratuite et ouverte à tous les étudiants de l'UBS (Nombre de places limité).

Sur inscription à culture @ listes.univ-ubs.fr / Tél. 02 97 87 58 38