Challenge des Journées des arts et de la culture dans l'enseignement supérieur (JACES 2017)

Challenge "artistique" inter-universitéObjectifs ? Reproduire ou parodier une œuvre célèbre. Ce challenge ouvert du 20 au 28 mars est organisé par le Ministère dans le cadre des Journées des Arts et de la Culture qui se déroulent en France.

Jusqu'au 28 mars, cet évènement des Journées des Arts et de la Culture créatif et interactif invite les universités à mettre en scène ou parodier une œuvre connue dans le contexte de la vie d'étudiant.

Comment faire :

1. Réalisez votre mise en scène (photo)
  2. À partir du 20 mars, partagez cette œuvre sur les réseaux sociaux en identifiant l'Université Bretagne Sud @UBS_universite, le compte @sup_artsculture et le hastag #JACES2017
  3. Jusqu'au 28 mars l'université retweetra les photos en identifiant également @sup_artsculture et le hastag #JACES2017 et le compte du Ministère relaiera également une partie de ces posts.

Exemples