Atelier cuisine, thème du Printemps

Atelier cuisine du printempsLa Maison des Étudiants de Lorient vous accueille le jeudi 21 mars à 18h pour un atelier "Cuisine du printemps" !

À vos tabliers !

Comment préparer de bons plats printaniers avec des produits simples et frais dans une cuisine d’étudiant ? Quelles sont les recettes d’une cuisine bio, diététique et gourmande ? Comment cuisiner simplement avec des fruits et légumes de saison, des céréales complètes, des légumineuses, des graines oléagineuses… ?

Venez vous initier à l’art culinaire, découvrir et déguster des recettes originales.

Ce mois-ci, l'atelier se fera sur le thème "Cuisine du printemps !".

Jeudi 21 mars de 18h à 20h

Maison des étudiants de Lorient

12 bis rue de Lanveur

Lorient

Les ateliers de cuisine sont gratuits et ouverts à tous les étudiants et aux personnels de l’Université Bretagne Sud et du CROUS sur inscription (mde.lorient @ crous-rennes.fr).