La BU recrute des moniteurs étudiants

La BU recrute !Vous êtes étudiant ? Et même doctorant ? Vous êtes à la recherche d'un job étudiant ? Pensez à la Bibliothèque Universitaire, elle recrute 6 moniteurs par campus à compter de la rentrée prochaine.

Missions et activités du poste

• Accueil, prêts, retours et inscription des lecteurs, rangement des documents, participation aux chantiers de maintenance des collections. Permanences du soir : du lundi au jeudi 17h30 -19h30, vendredi 17h-19h de septembre à mai
  • Surveillance et orientation dans les espaces et collections, appui aux services numériques, relevé des données statistiques dans le cadre de l’expérimentation d’horaires étendus : 19h – 21h/5 soirs par sem. et le samedi matin de 9h15 à 13h30 en novembre/décembre et avril/mai (10 sem./an)
  • Participation aux formations à la méthodologie documentaire dans le cadre de l’accueil des étudiants de L1- Séances en journée