Exposition - Concours International de Photo Nature édition 2017

Exposition - Concours International de Photo NatureLa bibliothèque universitaire de Vannes vous propose une exposition de photos nature issues du concours 2017 lancé par la Réserve Naturelle des Marais de Séné. Venez découvrir la nature comme vous ne l'avez jamais vue jusqu'au 7 juin à la BU de Vannes et voyagez au gré des photos.

La 17e édition du concours à l'honneur

Tous les ans, la Réserve Naturelle des Marais de Séné, (gérée par Bretagne Vivante en partenariat avec la Commune de Séné et l’Amicale de Chasse de Séné), organise un concours international de photo nature. Ce prix s’organise en partenariat avec le Crédit Agricole du Morbihan et la commune de Séné.

Une invitation au voyage

Des photographes, essentiellement français, mais aussi étrangers y participent, qu’ils soient professionnels, semi-professionnels ou amateurs. Les photographies sont prises à travers le monde entier elles aussi et mettent en lumière les merveilles de la nature.

Une sélection des plus belles photos

Sensibiliser le grand public aux beautés de la nature reste une bonne façon de lui donner envie de la protéger, et Bretagne Vivante remercie tous les photographes qui, par leur engouement renouvelé année après année, contribuent à l’existence de ce concours-photo. Les 34 plus belles photos en lice font l'objet d'une exposition visible à la bibliothèque universitaire de Vannes. La beauté de la nature est au rendez-vous, venez la découvrir. L'exposition est ouverte à toutes et tous.

Jusqu'au vendredi 7 juin 2019

du lundi au jeudi : 8h - 19h30 et vendredi : 8h - 19h

Attention, modification des horaires :

A partir du lundi 27 mai : 9h - 17h du lundi au vendredi

Bibliothèque universitaire de Vannes