Dépistage VIH, Vie affective et sexuelle, identité et concentement.

Dépistage VIH, Vie affective et sexuelle, identité et consentementPour en savoir plus rejoins-nous le lundi 4 mars 2019 dans le hall de la faculté de Lettres à Lorient de 10h à 14h.

C'est quoi pour toi la santé sexuelle?
A ton avis, quel est la différence entre le genre, le sexe, et l'attirance sexuelle?
C'est quoi pour toi le consentement sexuel?

Dépistage rapide anonyme et gratuit du VIH (trod)

Des professionnels du centre gratuit d'information, de dépistage et de diagnostique (CeGIDD) seront présent pour te proposer, un test de dépistage du VIH confidentiel et gratuit.
Des professionnels du planning familial seront là aussi pour répondre à tes questions sur la contraception et la procréation.

Stand d'informations

Le service de médecine préventive universitaire, des associations étudiants et institutionnelles pourront t'informer sur la santé sexuelle, l'identité sexuelle et le consentement sexuelle.

Un sexologue pourra répondre à tes questions.

Lundi 4 mars 2019 de 10h à 14h
Faculté Lettres Sciences Humaines & Sociales