Rentrée

Dates de rentrées à la Faculté Lettres, Langues, Sciences Humaines et SocialesDe la licence 1 au master 2, retrouvez ci-dessous toutes les informations pratiques pour préparer votre rentrée 2017-2018

Rentrée de tous les étudiants à la Faculté

De la licence 1 au master 2, retrouvez ici toutes les informations nécessaires pour préparer votre rentrée à la Faculté : dates, horaires, salles...  Calendrier de la rentrée 2017-2018.

Accueil des premières années de Licence

Les étudiants de premières années seront accueillis le mardi 12 septembre à partir de 9 h 00 dans les différents départements de formations.

Au programme : entretiens individuels, emplois du temps, remise des cartes d'étudiant(e)s...

Le mercredi 13 septembre, la journée sera consacrée à la découverte de l'Environnement Numérique de Travail. Les cours magistraux débutent à 9 h 00 et seront dispensés en amphithéâtre F. Chappé. Télécharger le planning.

Et pour tous les étudiants, venez assister le jeudi 14 septembre à la journée "Welcome Deiz" sur le campus de Lorient. Programmation à venir.

Faculté Lettres Langues Sciences Humaines et Sociales

4 rue Jean Zay Lorient