Salons étudiants 2018-2019

Salons étudiants 2018-2019Retouvez l'IUT Lorient-Pontivy sur les salons étudiants du grand ouest dès le mois de décembre ! Venez échanger avec les étudiants et enseignants de nos 5 départements de formation et confirmer votre choix d'orientation post-bac.

De décembre à mars, l'IUT Lorient-Pontivy est présent sur les salons étudiants "spécial formation & orientation" de Bretagne.

Les enseignants et étudiants vous attendent pour échanger sur vos souhaits d'orientation post-bac. Venez les rencontrer et poser toutes vos questions sur les programmes, les modalités de candidature, les débouchés, les métiers ou encore l'alternance !

Les dates à ne pas manquer

• 6 au 8 décembre 2018  : Salon Sup'Armor Saint-Brieuc
    Palais des Congrès Equinoxe / Brézillet
    Stand 79 / 80