Portes Ouvertes

Portes ouvertes samedi 2 février et 2 mars 2019L'IUT de Lorient-Pontivy vous accueillera les samedis 2 février & 2 mars 2019 de 9h à 17h. Poussez les portes de l'IUT pour découvrir nos 5 filières de formations technologiques et faire le bon choix pour votre orientation !

5 départements de formation à découvrir

L'IUT Lorient-Pontivy propose un large choix de formations technologiques accessibles dès l'obtention du BAC. Au programme de ces journées portes ouvertes, la découverte, par des visites, des échanges avec les enseignants, de nos 5 départements de formation :

Immersion & rencontres

Venir nous rencontrer sur les journées portes ouvertes, c'est l'occasion :

• D'échanger avec les enseignants et professionnels de l'IUT sur les programmes de formation, les voies d'accès, les débouchés, ...
  • De découvrir les métiers auxquels nous formons.
  • De s'informer sur l'apprentissage, les stages, les contrats de professionnalisation, la vie étudiante.
  • De visiter l'IUT, les amphis, les salles de cours, les ateliers, les espaces dédiés à la vie étudiante.

Samedi 2 février et 2 mars 2019

Site de Lorient : 10 rue Jean Zay