Les MINM embarquent pour la Régate des IUT

Les MINM embarquent pour la Régate des IUTParticiper à la 14ème édition de la régate des IUT les 20, 21 et 22 avril 2018, est une opportunité devenue réalité pour les étudiants de la licence MINM parcours MICN. Ils se préparent à relever le défi pour défendre les couleurs de l’IUT de Lorient avec le soutien de leurs partenaires.

La régate des IUT, entre Saint-Malo et Saint-Brieuc

La régate des IUT réuni le temps d’un week-end, entre Saint-Malo et Saint-Brieuc, les étudiants d'IUT venant des quatre coins de la France autour des valeurs de la voile. Ce sont plus de de 137 000 étudiants touchés par cet événement national qui conjugue convivialité, bonne ambiance et esprit de compétition.

Un projet qui devient réalité

Toute la promotion 2017-2018 de la Licence Métiers de l’Industrie et de la Construction Naval est mobilisée pour que ce projet devienne réalité. En effet, pour trouver les moyens financiers et matériels, les étudiants démarchent des sponsors et mettent en place différentes actions telles que l’opération des pièces jaunes, la création d’une plateforme participative KENGO mais aussi l’organisation d’un tournoi de Pétanque. Une démarche très stratégique pour atteindre un objectif : porter ses deux équipages ainsi que la renommée de la Licence MINM vers la victoire.

Vous aussi soutenez le projet et suivez l’aventure sur Facebook.