Journée Portes Ouvertes IUT

Journée Portes Ouvertes de l'IUT Lorient & PontivySamedi 20 Janvier 2018 #osezliut

L’IUT Lorient & Pontivy organise une journée spéciale portes ouvertes samedi 20 Janvier 2018 de 9h à 17h. Cette journée, destinée aux lycéens et aux personnes en poursuite ou reprise d’études, est une occasion unique de découvrir l’IUT à travers 2 sites de formation (Lorient et Pontivy), 5 spécialités en DUT et 9 Licences Professionnelles. Pour vous accompagner sur cette journée, nos étudiants et enseignants se tiennent à votre disposition pour vous accueillir et répondre à toutes vos questions.

Au programme :

Vendredi 19 Janvier de 18h à 20h – IUT de Lorient

• L’IUT fait son Show !

En exclusivité, les étudiants de l’IUT de Lorient vous invitent à un concert pour une rencontre musicale et conviviale.

Samedi 20 Janvier de 9h à 17h – IUT Lorient et Pontivy

• Osez l’IUT

Venez découvrir nos 5 DUT et 9 Licences professionnelles. Formations initiales, en apprentissage ou en contrat de professionnalisation : vous trouverez la formation et le format qui vous correspond.

• Orientez-vous

Laissez-vous guider par nos étudiants dans les bâtiments et les laboratoires. De nombreuses animations et démonstrations techniques vous seront présentées par les enseignants-chercheurs.

• Découvrez votre future vie étudiante

Culture, sport, loisirs, aide sociale, vie associative, demande de bourses, santé... Nos partenaires seront présents et à votre disposition : BIJ, CROUSS, CPAM...

Vous n’êtes pas disponible ? Séance de rattrapage samedi 3 février 2018 pour la Journée Portes Ouvertes de l’UBS.

• IUT de Lorient :

10 rue Jean Zay - 56325 Lorient Cedex