Stages étudiants en Allemagne

Stages étudiants en Allemagne (Ludwigshafen) -Pour enrichir son CV, vivre une expérience à l’international, améliorer son allemand…

Stage de 4 semaines en Allemagne

La Ville de Lorient propose des stages de quatre semaines aux étudiants lorientais ou faisant leurs études à Lorient, âgés de 18 à 25 ans et maîtrisant l’allemand, pendant les vacances scolaires de l’été 2019, à Ludwigshafen (Allemagne), ville jumelée avec Lorient, du 6 au 30 août.

Les lieux d’accueil sont un centre de loisirs, une banque, une bibliothèque et un centre culturel. Les stages ne sont pas rémunérés mais les candidats peuvent bénéficier d’une bourse de l’Office franco-allemand pour la jeunesse. L’hébergement est pris en charge par la Ville de Ludwigshafen.