Séjour au Paraguay

Séjour d’une semaine au Paraguay pour 2 étudiants de l’UBSL’université de Las Palmas des Grandes Canaries, en partenariat avec 4 universités européennes, dont l’UBS, et 21 universités d’Amérique latine, propose 2 places aux étudiants de l’UBS pour participer à la session de clôture du programme PONCHO, qui se tiendra à Asunción au Paraguay du 6 au 10 mai 2019.

Programme PONCHO

Les 2 étudiants sélectionnés participeront à un ensemble d’activités visant à développer les échanges internationaux des 26 établissements partenaires et devront en outre contribuer activement au « PONCHO International student camp », comprenant des ateliers, des débats, des mises en situation, des jeux de rôles, en lien avec la coopération internationale et la mobilité internationale étudiante.

Tous les frais (voyages, hébergement et restauration) seront pris en charge par l’Université de Las Palmas des Grandes Canaries via le programme européen Capacity Building – PONCHO.

Les étudiants intéressés devront transmettre pour le 25 mars délai de rigueur un CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : sai @ univ-ubs.fr

Les entretiens de sélection se dérouleront à Lorient le jeudi 4 avril après-midi.

Critères de sélection

• Niveau B1 minimum en espagnol et en anglais
  • Justifier d’une expérience internationale
  • Intérêt avéré pour l’Amérique latine et les échanges internationaux