Etudier à l'étranger

Etudiant ! Derniers jours pour votre demande de mobilitéEnvie de partir étudier à l'étranger ? Plusieurs programmes sont ouverts aux étudiants parmi lesquels : Erasmus +, accord bilatéral ou double diplôme. Vous avez jusqu'au 26 janvier 2018 pour formuler votre demande de séjour d'études à l'étranger.

Un séjour à l'étranger est une opportunité en pour découvrir une autre culture, apprendre une langue étrangère et ouvrir son esprit.  Ce ne sont que des avantages pour vous embellir votre CV.

Formulaire en ligne

Pour candidater, il faut renseigner le formulaire de demande de séjour en ligne. Toute demande incomplète ou transmise hors délai ne sera pas prise en compte. Le dépôt d'une candidature à une mobilité internationale n'engage pas l'Université Bretagne Sud à sélectionner le/la candidat.e.

Pièces à fournir

Les pièces sont à déposer en double exemplaire au Services des Affaires Internationales après avoir validé cette demande en ligne

• Curriculum vitae
  • Lettre de motivation : à l’attention de Mme la Vice-Présidente relations internationales (en langue étrangère pour les filières linguistiques LEA et LLCE)