Concours Photo Franco-Allemand

Concours photo Franco-Allemand sur le thème de l'Ouverture (Offenheit)Vous êtes étudiants et photographes amateurs ? Participez au concours photo Franco-Allemand et gagnez jusqu'à 1000 euros !

Pour la 3è année consécutive, le groupe de travail franco-allemand des directeurs de Crous et de Studentenwerke, le Cnous et le DSW, vous proposent de participer à un concours photo de grande ampleur. Le thème de cette édition est "Ouverture". 1000€ sont à gagner. Ouvert à tous les étudiants inscrits dans un établissement d'enseignement supérieur en France ou en Allemagne, l'objectif est d'illustrer les relations franco-allemandes et de symboliser le couple France / Allemagne à travers tout type de photographie (noir et blanc ou couleur) numérique.

Les relations franco-Allemandes en image

À l'issue du concours, les 25 photographies présentant les meilleures qualités créatives, techniques et esthétiques dans le respect du thème, seront sélectionnées puis mises à l'honneur à travers une exposition itinérante.

Les résultats seront publiés sur le site etudiant.gouv.fr et studentenwerke.de au printemps 2018.

Concours ouvert jusqu'au 28 février 2018

Ouvert aux étudiants inscrits dans un établissement d'enseignement supérieur en France ou en Allemagne