Bourses pour un cours de langue en Allemagne

Bourses pour un cours de langue en AllemagneLe DAAD (Deutscher Akademischer Austauschdienst) propose des bourses aux étudiants désireux de se perfectionner en allemand.

Cours de langue allemande

Le DAAD propose des bourses aux étudiants de licence (L2 et L3) et de master 1 de toutes disciplines qui souhaitent suivre un cours de langue allemande au sein d'une université en Allemagne (850 euros pour une période de 3 à 4 semaines).

Cours d'allemand intensifs

Le DAAD propose également des bourses pour des cours d'allemand intensifs (2300 euros pour 2 mois consécutifs) aux étudiants de licence, master, doctorants et aux diplômés en poste dans les établissements d'enseignement supérieur de toutes disciplines (sauf la germanistique, les LEA, l’allemand langue étrangère, la traduction et l’interprétariat).