Bourses de stage Australie

Programme d'aide à la mobilité Nicolas Baudin, initiative stages en FranceL’initiative « stages en France » du programme d’aide à la mobilité étudiante Nicolas Baudin consiste à proposer aux étudiants des universités australiennes participantes des offres de stages de recherche en France en collaboration avec un partenaire industriel.

Les offres de stages sont co-conçues par l’établissement français d’accueil et son l’entreprise partenaire et le cas échéant avec l’université australienne partenaire lorsque l’accueil du stagiaire s’inscrit dans le cadre d’une collaboration scientifique préexistante.

Les séjours en France des lauréats sont cofinancés par l’Ambassade, l’institution d’accueil en France et l’université d’origine en Australie.

La date limite pour le dépôt des propositions de sujets de stage est le 31 janvier 2019. Le dépôt des sujets se fait désormais en ligne.

Pour plus d’information, cliquer ici.