Asgard Staff 2019

Programme de mobilité en Norvège Asgard Cette nouvelle déclinaison du programme Åsgard destinée aux personnels administratifs des universités et centres de recherche ainsi que des agences de financement de la recherche, vise à développer les collaborations et les échanges de bonnes pratiques entre nos deux pays. Il finance une semaine de visites exploratoires au sein de différentes institutions norvégiennes.

ÅSGARD STAFF

• Qui : personnels administratifs des universités et centres de recherche (ex direction Europe, direction recherche, etc.) ainsi que des agences de financement de la recherche
  • Quoi : visite en Norvège à la rencontre des acteurs de l’administration de la recherche
  • Quand : une semaine, dates fixées avec le lauréat