Åsgard 2019

Åsgard 2019 - Programme de mobilité vers la NorvègeLe pôle scientifique et universitaire de l'Institut Français d'Oslo (Ambassade de France en Norvège) ouvre le programme Åsgard pour l'année 2019.

Le programme Åsgard se décline en deux volets

• Le programme Åsgard-Recherche est adressé aux chercheurs. Il a pour objectif de favoriser l'émergence de nouvelles collaborations franco-norvégiennes. Il finance une semaine de visites en Norvège.
  • Le programme Åsgard-Innovation est destiné aux professionnels des structures de transfert de technologie et vise à développer les collaborations et les échanges de bonnes pratiques dans ce domaine, au cours d'une semaine de visites également.

Date limite de dépôt des candidatures pour un séjour en 2019 : 15 décembre 2018

Pour en savoir plus.