Accueillir des étudiants australiens en stage

Australie - Programme de stages en FranceL’Ambassade de France en Australie lance un appel à projets pour son programme de stages en France cofinancés.

Le programme de stages

Il consiste à envoyer des étudiants australiens (ou étudiants internationaux inscrits en Australie)  pour des stages de recherche « hybrides » dans un établissement français, sur des sujets co-conçus par un laboratoire académique avec un partenaire industriel.

Les séjours en France sont cofinancés par l’ambassade de France en Australie, les établissements d’accueil en France et les universités australiennes participantes.

La phase 1 du programme (recueil des propositions de sujets de stage) est dès à présent ouverte. La date limite de soumission des sujets est le 28 février 2018.

Pour en savoir plus sur les objectifs, les financements et le calendrier de ce programme, consulter le site du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères.