Conférence RH 2019 : et si on recrutait autrement ?

Conférence RH 2019 : et si on recrutait autrement ?Découverte de pratiques de recrutement innovantes le jeudi 25 avril à partir de 18h30 à Vannes.

Pour la 5ème année consécutive les étudiants de deuxième année du Master Gestion des Ressources Humaines de l’Université de Bretagne Sud organisent une conférence Ressources Humaines : « Et si on recrutait autrement ? ».

Objectif de la conférence

L’objectif est de répondre aux difficultés de recrutement en apportant des solutions adaptées et innovantes aux entreprises du bassin Vannetais mais également aux entreprises sensibles à cette problématique en Bretagne.
Lors de cette soirée, plusieurs intervenants de choix viendront nous faire part de leurs outils et de leurs pratiques et outils de recrutement.

Intervenants

• Florent LETOURNEUR, Cofondateur de HAPPY TO MEET YOU, une entreprise Rennaise qui propose de nouvelles solutions de recrutement.
  • Marie LANOE et Maréva GOGEON, respectivement Directrice de l’agence Temporis & Temporis Consulting de Vannes, et Consultante en recrutement
  • Corinne PHILBERT – Responsable du CREPI du Finistère (Club Régional d'Entreprises Partenaires de l'Insertion)

Cette soirée sera suivie d’un cocktail pour échanger entre professionnels et étudiants.

Jeudi 25 avril 2019 à 18h30

Amphi 500