10 ans de la CPGE ENS Rennes D1

Les 10 ans de la CPGE ENS Rennes D1L'occasion de réunir les 2 promotions actuelles de Vannes et de Lorient avec les anciens étudiants le samedi 30 mars 2019 de 9h30 à 12h30 à la faculté Droit Sciences Economiques & Gestion à Vannes.

Anniversaire : 10 ans !

2019 marque les 10 ans de la création de la CPGE née du partenariat entre l'Université Bretagne Sud et les deux lycées du Morbihan : Dupuy de Lôme à Lorient et Charles de Gaulle à Vannes.

Les plus anciens  ont connu la mise en place de la CPGE, à l’époque "ENS Cachan" qui désormais appelée ENS Rennes D1 (droit, économie). Que de souvenirs…

Après un temps d'accueil dans un amphithéâtre pendant lequel ceux qui le souhaitent pourront dire quelques mots, les étudiants actuels seront invités à rencontrer les "anciens" pour recueillir des conseils et des informations sur les parcours suivis. A partir de 11h-11h30, nous pourrons échanger tous ensemble autour d'un petit apéritif.

Les deux formations

La Classe préparatoire LEA économique et commerciale à la Faculté des Lettres & Sciences Sociales à Lorient

La Classe Préparatoire aux Grandes Écoles CPGE à la Faculté de Droit, Économie & Gestion à Vannes

Programme